Bonjour,
Y aurait'il quelqu'un qui puisse m'indiquer comment lire un plan en coupe (niveau TN , Niveau TF, côte de seuil (+/-), me donner des conseils techniques.
J'ai beau chercher une formation spécifique, je ne trouve pas !!!
Cela me pose probléme quand je dois instruire un Permis de construire pour une maison avec un sous-sol !
Je vous remercie par avance pour vos réponses
Astuces pour comprendre un plan en coupe
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: Astuces pour comprendre un plan en coupe
que prévoient le PPR (éventuel) et le PLU (ou le POS)en termes de hauteur des constructions par rapport au TN (terrain naturel) ?
Cordialement
Emmanuel Wormser
Emmanuel Wormser
C'est un POS, l'article UD 10 stipule que :
"Le premier niveau habitable ne devra pas être plus de 0.60 mètre de hauteur au-dessus du sol naturel."
"Le premier niveau habitable ne devra pas être plus de 0.60 mètre de hauteur au-dessus du sol naturel."
-
donc vous savez tout.
pour le reste, Petit Robert ou Larousse.
pour le reste, Petit Robert ou Larousse.
Cordialement
Emmanuel Wormser
Emmanuel Wormser
je crois surtout que Carole cherche une formation pour appréhender la lecture de plan dans l'espace...
Il y a une formation "lecture de plan" au CNFPT. Je ne sais pas ce qu'elle vaut.
Il y a une formation "lecture de plan" au CNFPT. Je ne sais pas ce qu'elle vaut.
C'est payant ? !Il y a une formation "lecture de plan" au CNFPT. Je ne sais pas ce qu'elle vaut.