Accord cadre

Achat. Code des marchés publics.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
marge

Accord cadre

Message par marge »

Bonjour,

On me demande de faire un accord cadre concernant les inspections détaillées d'ouvrage d'art. C'est actuellement à la mode chez nous tous les renouvellements des marchés à bon de commande doivent se faire en accord cadre mais bien entendu je passe en première positiion.

Je n'ai jamais fait d'accord cadre et je trouve peu de renseignements à ma disposition. Je comptais sélectionner les entreprises pour leur capacité technique à réaliser la prestation demandée dans le cadre de l'accord cadre puis de sélectionner sur le prix pour le marché subséquent. Cependant, il me semble judicieux de faire un bordereau des prix avec des prix plafonds.
Mais si le bpu est trop précis, quid de l'interet de l'accord cadre ?
Modifié en dernier par webmestre le jeu. 3 mars 2011 14:14, modifié 1 fois.
Raison : Autre question : nouveau sujet.
marie la Lyonnaise

Re: Accord cadre

Message par marie la Lyonnaise »

Bonsoir

Sujet abordé ici
http://forumterritorial.org/forum/viewt ... =8&t=11971

Et effectivement le BPU avec prix plafond est obligatoire (voir fiche de BERCY) et oui et oui quid de l'avantage....ca fait cinq ans que je le cherche si vous le trouvez vous lui direz boujour de ma part :D :mrgreen:

Piste à suivre : pourquoi ne pas rester en marché à BC sans marché subséquent......

Sur ce type de prestation ca va pas être facile de faire un BPU complet....

Bon courage....

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Répondre