Bonjour à vous tous,
je tiens à vous demander quelques conseils à propos de la candidature en catégorie B pour le poste d'Assistante de Direction
Je suis en ce moment en cat. C, assistante admin. et d'après le profil ainsi que les missions décrits par le poste d'Assistante de direction, je trouve que ce poste me conviendra parfaitement. Par contre, le poste que j'ai en ce moment est à la suite de la résorption de la précarité car avant de m'embaucher, j'avais le contrat aidé et à partir de juillet 2009, grâce à la création de mon poste, j'ai pu y rester au statut temporaire.
Ma question se pose ainsi : j'aime bien le nouveau poste car il convient à mes compétences (rigueur, autonomie, sens de l'initiative, connaissance de la mairie et différents services...), est-ce que je peux y poser ma candidature sans avoir peur que ma chef se vexe et après, elle pense que je suis pas motivée pour la création de mon poste actuel (ce qu'elle a essayé de faire pour me garder en tant que son assistante, pourtant, j'ai tjrs la cat. C, tandis que le nouveau poste c'est la cat. B) et après, j'aurai des ennuis de mon embauche définitive (car en ce moment, c'est renouvelé tous les ans).
Je suis embarrassée et attends vos conseils car au milieu du travail, je n'oserai parler à personne.
Merci de me lire et de me répondre
postuler ou non,
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: postuler ou non,
Bonjour,
C'est un poste proposé dans la même collectivité?
Si c'est le cas, pourquoi ne pas en parler directement avec votre chef en lui demandant son avis (j'ai vu telle offre, elle me parait interessante, je voulais vous en parlez pour 2 raisons: avoir votre avis sur les missions etc et... savoir si ça ne vous vexerez pas trop que je parte maintenant...)? Bon, c'est sûr, si vous ne vous entendez pas super bien avec elle c'est un peu dur de faire ça...
Si ce n'est pas dans la même collectivité: postulez, passez l'entretien et si vous êtes prise, pesez le pour/contre et faites votre choix!
C'est un poste proposé dans la même collectivité?
Si c'est le cas, pourquoi ne pas en parler directement avec votre chef en lui demandant son avis (j'ai vu telle offre, elle me parait interessante, je voulais vous en parlez pour 2 raisons: avoir votre avis sur les missions etc et... savoir si ça ne vous vexerez pas trop que je parte maintenant...)? Bon, c'est sûr, si vous ne vous entendez pas super bien avec elle c'est un peu dur de faire ça...
Si ce n'est pas dans la même collectivité: postulez, passez l'entretien et si vous êtes prise, pesez le pour/contre et faites votre choix!
Re: postuler ou non,
merci Pune37,
j'aurai l'entretien d'évaluation mercredi 02/03 et comme on s'entend bien, je vais voir avec elle, sachant que ce poste est pourvu dans la même collectivité, de la direction générale des services
merci de votre conseil
sora
j'aurai l'entretien d'évaluation mercredi 02/03 et comme on s'entend bien, je vais voir avec elle, sachant que ce poste est pourvu dans la même collectivité, de la direction générale des services
merci de votre conseil
sora