bonjour,
peux t on faire "machine arrière" concernant un reclassement professionnel, c'est à dire pour être plus clair, décider de rester dans son emploi actuel alors que le comité médical a statué et donné son feu vert au reclassement et que ma drh ma retrouvé un nouveau poste (en concertation avec moi). En fait je suis policier municipal et le fait d'être reclassé en filière technique me fais perdre une prime spécifique à ma fonction et de par la même plusieurs centaines d'euros, et malheureusement je ne peux me permettre ce luxe, merci pour votre aide.
renoncer a un reclassement
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: renoncer a un reclassement
bonsoir , de vouloir le beurre et l'argent du beurre chose pas facile en fpt ,si reclassement professionnel suite à AT ou MP je ne vois pas comment tu peux revenir en arrière sauf peut être LOURDE ,
kanac
kanac
-
Bonsoir,
C'est votre santé qui vous a obligé à ce reclassement.
Vous êtes reclassé en filière technique certes. Mais avez-vous eu un arrêté d'intégration ou de détachement dans un grade de la filière technique du fait de ce reclassement ?
Si non, vous restez agent de Police Municipale et devriez conserver vos primes.
Si oui, vous serez obligatoirement rémunéré sur un échelon identique ou supérieur ou celui possédé et vous devriez ne rien perdre de votre régime indemnitaire (primes): La perte pécuniaire est impossible normalement dans la FPT => une garantie de ressources devrait être incluse dans votre régime indemnitaire dû au fait de la perte de cette prime spécifique aux agents de PM, mais lorsque vous avancerez d'échelon vous n'aurez pas d'augmentation de votre salaire ; cette garantie de ressources diminuera jusqu'à ce que vous ayez atteint l'échelon qui vous permettra d'augmenter de salaire. Si cela n'est pas le cas dans votre collectivité, n'hésitez pas à négocier !
J'espère avoir été assez claire.
C'est votre santé qui vous a obligé à ce reclassement.
Vous êtes reclassé en filière technique certes. Mais avez-vous eu un arrêté d'intégration ou de détachement dans un grade de la filière technique du fait de ce reclassement ?
Si non, vous restez agent de Police Municipale et devriez conserver vos primes.
Si oui, vous serez obligatoirement rémunéré sur un échelon identique ou supérieur ou celui possédé et vous devriez ne rien perdre de votre régime indemnitaire (primes): La perte pécuniaire est impossible normalement dans la FPT => une garantie de ressources devrait être incluse dans votre régime indemnitaire dû au fait de la perte de cette prime spécifique aux agents de PM, mais lorsque vous avancerez d'échelon vous n'aurez pas d'augmentation de votre salaire ; cette garantie de ressources diminuera jusqu'à ce que vous ayez atteint l'échelon qui vous permettra d'augmenter de salaire. Si cela n'est pas le cas dans votre collectivité, n'hésitez pas à négocier !
J'espère avoir été assez claire.
Zendow rien contre toi dans ma réponse plutôt négative
kanac
kanac