qui va enfin pouvoir me renseigner ?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Verrouillé
angeledu60

qui va enfin pouvoir me renseigner ?

Message par angeledu60 »

Bonjour,

je rééxplique ma situation car je n'arrive pas à avoir des infos précises. Un syndicat que j'ai appelé me donne des infos hier et me rappelle aujourd'hui pour me dire d'attendre car en fait ils ne sont pas sûrs :shock: . Je dois envoyer ma lettre au plus vite car il y a une CAP fin mars.

Je suis ATSEM dans une collectivité territoriale depuis 2006. J'ai deux enfants (5 et 3 ans). Je souhaite prendre une disponibilité pour être plus présent pour mes enfants et exercer en même temps le métier d'assistante maternelle.

Quelles disponibilités conviendrait à mon cas ?

merci d'avance pour votre aide car je suis de plus en plus perdue dans les infos qu'on me donne
moimeme

Re: qui va enfin pouvoir me renseigner ?

Message par moimeme »

excuse -moi, mais notre Marie t'a donné des éléments de réponses dans l'autre post que tu as ouvert à ce sujet, concernant la dispo. et le délai.
angeledu60

Message par angeledu60 »

oui mais les syndicats ne me donnent pas les mêmes infos donc je ne sais plus quoi faire.

Hier, ils me disent de prendre une dispo de droit tout en étant pas sûre que je puisses travailler en même temps Et aujourd'hui, il me rapelle pour me dire que vu ce doute, de prendre une dispo pour créer une entreprise :roll:
webmestre
Administrateur

Message par webmestre »

Salut,

Inutile de multiplier les sujets.

Déjà là :
viewtopic.php?f=47&t=12467
et là :
viewtopic.php?f=47&t=11559
Verrouillé