Entretien d'embauche

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
curieux

Entretien d'embauche

Message par curieux »

Bonjour,

j'ai postulé à un poste de Directeur dans une grande collectivité territoriale. J'ai passé un premier entretien, puis un deuxième avec, entre autres, le DGS. J'ai compris qu'il ne restait plus que deux candidats à ce stade et que le choix se ferait entre ces deux personnes.

Cet entretien s'est déroulé il y a près d'un mois. J'ai envoyé un mail pour connaître l'état d'avancement du processus de sélection il y a 10 jours environ, sans réponse.

Est-ce que ce délai de réponse est "normal" ? Dans le privé, un mois sans réponse, c'est que la candidature n'a pas été retenue...

Ensuite, est-il "normal" de ne pas répondre à un candidat ?

Enfin, il n'a jamais été question de remboursement des frais pour aller aux entretiens. J'ai traversé la France et engagé des sommes non négligeables. Puis-je demander le remboursement de ces dépenses ?

Merci pour votre réponse !
Répondre