voilà j'ai demandé un temps partiel de droit pour m'occuper de mon fils à la suite de mon congés de maternité. Habituellement mon temps de travail est annualisé car je suis animatrice et qu'on travaille plus pendant les périodes de vacances scolaires, mais là vu que je dois effectuer 18 heures par semaine mon chef m'a donné un planning à 18 heures répartis dur 3 jours, sauf que pour les périodes de vacances scolaires il voudrait que je cumule mes heures sur une semaine pour les 2 semaines de vacances. C'est à dire il voudrait que je fasse 36 heures la première semaine répartis sur les 5 jours et ne pas travailler la 2eme... seulement on en avait parler et je lui avais dit qu'étant donné que j'ai réservé les 3 jours à la crèche je voulais travailler toujours ces mêmes jours et il était d'accord...maintenant il me dit que ce n'est pas possible et veux me forcer, en particulier pour les vacances d'été, à cumuler mes heures sur des semaines complètes.
En a t-il le droit ?
Peut-il faire et changer mon planning à sa convenance ?? (ex: il veut me faire venir le lundi pour 50 min de réunion

Sinon, comment est-ce que ça se passe pour les congés annuels, est-ce que je suis obligée de prendre la moitié de mes congés durant cette période de 6 mois ? C'est ce qu'ils m'ont dit...
Merci.