bonjour a tous
nous creons un nouveau cimetiere dans la commune, comme dit le maire, "a part ecrire a st pierre, aucune chance de subvention"
quelqu un a t il deja réalisé ce genre d operation, en beneficiant de subvention? pour contredire le maire et faire rentrer un peu d argent dans la commune
merci
subvention création cimetiere
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
- marie la Lyonnaise
Re: subvention création cimetiere
Bonsoir
Je préfère prier Marie
Seule piste à mon sens la légendaire subvention exceptionnelle "sénat", mais là faut que votre Maire mouille la chemise et s'entende bien avec votre Sénateur locale...sinon effectivement je suis d'accord avec lui : reste Saint-Pierre
Sinon parfois les comm comm accordent des subventions pour l'aménagement de territoire, ca se tente....bon chez moi c'est communauté urbaine énorme donc plus de possibilité....
Bonne chance
Amicalement
Je préfère prier Marie

Seule piste à mon sens la légendaire subvention exceptionnelle "sénat", mais là faut que votre Maire mouille la chemise et s'entende bien avec votre Sénateur locale...sinon effectivement je suis d'accord avec lui : reste Saint-Pierre

Sinon parfois les comm comm accordent des subventions pour l'aménagement de territoire, ca se tente....bon chez moi c'est communauté urbaine énorme donc plus de possibilité....
Bonne chance

Amicalement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur