Mutation et congés

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Clyne

Mutation et congés

Message par Clyne »

Je voudrais savoir s'il est possible de payer des congés suite à une demande de mutation.
D'avance merci
Dominique

Message par Dominique »

C'est au choix de la collectivité mais généralement c'est non.
DOMINIQUE
Avez-vous bien pensé à consulter cette page ?
Clyne

Message par Clyne »

alors en fait j'ai surement fait une erreur: j'ai embauché dans ma nouvelle collectivité alors que je suis en congé de l'autre.. et du coup les dates de mutation et de paye ne correspondent pas..la collectivité de départ va me demander de rembourser?
jerome57

Message par jerome57 »

c'est que ce bins...
qd tu demandes une mutation, on te donne une date de départ qui est également communiquée à ta nouvelle collectivité.
Donc, elle ne peut légalement pas te recruter avant...
Clyne

Message par Clyne »

comme tu dis c un sacré bins! je ne pige pas tout.. sauf que c penible. cette situation est incofortable: l'arrete de mutation est signé et maintenant l'ancienne collectivité doit faire l'arrete de radiation je crois.. du coup pas d'accord sur les dates, et en plus en meme temps le versement de la paye est tombé et du coup j'ai surement un trop percu, mais je pensais que les congés non faits seraient payés..
](*,)
Répondre