Laureate ATSEM 1ere classe Recherche poste

Vous recherchez un premier poste ou une mutation dans la fonction publique territoriale, présentez-vous ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Verrouillé
gali

Laureate ATSEM 1ere classe Recherche poste

Message par gali »

Bonjour à tous,

Commençons par les présentations : j'ai 37 ans, mariée, deux enfants (7 et 10 ans) et demeure à Marseille.
Après un reconversion professionnelle dans les garderies du matin/soir dans les écoles maternelles, j'ai pris plaisir à exercer le métier d'animatrice et d'agent d'accueil.
En parallèle, j'ai réussi mon CAP "Petite Enfance" avec le GRETA à la session de juin 2010 qui m'a permise d'effectuer des remplacements en crèches en tant qu'animatrice d'éveil et dans une école privée en tant qu'ASEM.
Etant admise lauréate au concours externe d'ATSEM de 1er classe (délibération du 3/02/2011) organisé par la mairie de Marseille, je suis à la recherche d'un poste de préférence dans une école maternelle et suis mobile géographiquement.
Très motivée, j'ai à ma disposition une lettre de recommandation d'une école maternelle dans laquelle j'ai effectué mon stage en situation.
Je remercie par avance celles et ceux qui auront prété attention à ma candidature.
Verrouillé