Bonjour,
Est-ce qu'il peut être imposé à des Adjoints Administratifs ou des Rédacteurs d'avoir la charge de nettoyer leur poste informatique et de vider leur poubelle ?
Cadres d'emplois et hygiène
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Cadres d'emplois et hygiène
Bonjour,
De mémoire, ce type de tâches ne figure pas dans la liste de celles imposées aux agents que vous citez.
Après chacun fait comme il veut : je m'occupe du nettoyage de mon bureau et du matériel bureautique parce que je suis maniaque
et que je ne supporte pas que l'on utilise n'importe quel produit pour nettoyer un clavier ou un écran (je suis secrétaire de mairie).
La poubelle est vidée, en revanche, par un agent d'entretien.
De mémoire, ce type de tâches ne figure pas dans la liste de celles imposées aux agents que vous citez.
Après chacun fait comme il veut : je m'occupe du nettoyage de mon bureau et du matériel bureautique parce que je suis maniaque

La poubelle est vidée, en revanche, par un agent d'entretien.
Tu le parfumes à la lavande, ton ordi, jespère?Lavande a écrit :supprimé

Modifié en dernier par webmestre le mer. 9 févr. 2011 23:04, modifié 1 fois.
Raison : Inutile
Raison : Inutile
Cela doit être dans les attributions d'un agent d'entretien... mais je nettoie moi aussi mon bureau, mon téléphone, mon ordi, etc vu que la personne censée le faire ne le fait pas. Je le fais sur mon temps de travail bien sûr.
C'est évidentloloboy59 a écrit :Tu le parfumes à la lavande, ton ordi, jespère?