Bonjour à tous
J'aurais besoin d'un renseignement.
Je travaille dans la FPT et je souhaiterais en parallèle passer un diplôme de psychologue.
Je voulais connaître le salaire moyen d'un psychologue au 1er echelon. j'ai trouvé le traitement brut (environ 1600 euros bruts).
Mais je voulais savoir s'il y avait un regime indemnitaire qui s'applique en plus, ou une autre prime?
Merci à tous pour vos réponses!
appel aux psychologues territoriaux
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: appel aux psychologues territoriaux
Bonjour Cleanette,
Je n'ai pas de réponse à ta question .... Cependant je te souhaite de mener à bien ton projet....
Et de garder un peu de ton temps dans ta nouvelle profession...... pour le personnel de la FPT
Bonne continuation ! =D>
Je n'ai pas de réponse à ta question .... Cependant je te souhaite de mener à bien ton projet....
Et de garder un peu de ton temps dans ta nouvelle profession...... pour le personnel de la FPT

Bonne continuation ! =D>
Tout ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort...
Re: appel aux psychologues territoriaux
merci pour ton message d'encouragement.
Le chemin va être long mais ce qui est bien c'est que beaucoup d'universités proposent cette formation en enseignement à distance. Mes soirées vont être bien occupées!
Le chemin va être long mais ce qui est bien c'est que beaucoup d'universités proposent cette formation en enseignement à distance. Mes soirées vont être bien occupées!