Bjr,
J'ai été agent administratif contractuel du 1er janvier 2000 au 31 août 2003. Mise en stage le 1er septembre 2003 et titularisation le 1er septembre 2004. Ensuite le 1er novembre 2009 nomination sur le grade d'adjoint administratif de 1ère classe (échelle 4).
Est-ce que quelqu'un peut me dire à quel échelon je dois être aujourd'hui, car je ne comprends plus rien? Quand, je vois que d'autres collègues titularisés après moi et avec un échelon de plus, je m'interroge.
Merci
Sousou69
Reprise ancienneté?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Reprise ancienneté?
Modifié en dernier par webmestre le sam. 5 févr. 2011 21:59, modifié 1 fois.
Raison : Autre question : nouveau sujet.
Raison : Autre question : nouveau sujet.
Re: Reprise ancienneté?
Peut être qu'ils ont une carrière différente de la tienne, sans doute même.
Bonjour,
Ils ont surement bénéficié du décret de novembre 2005 qui permet désormais la reprise des services privés ou publics lors de leurs nominations.
Dans ce cas, il est tout à fait probable qu'ils soient mieux classés que vous et dans un voire même plusieurs échelons supérieurs, et oui c'est ça aussi la FP....
Bonne journée
Ils ont surement bénéficié du décret de novembre 2005 qui permet désormais la reprise des services privés ou publics lors de leurs nominations.
Dans ce cas, il est tout à fait probable qu'ils soient mieux classés que vous et dans un voire même plusieurs échelons supérieurs, et oui c'est ça aussi la FP....
Bonne journée
Bonjour,
Oui, effectivement y a le décrêt 11/2005.
Mais, j'aimerais bien qu'une personne qui s'y connaît en échelon, grade, etc..., puisse me dire où je devrais en être. Le pb. étant que plusieurs gestionnaires se sont succédé, dont une qui a fait plusieurs erreurs dans les déroulements de carrière, bref.
Moi, je ne comprends rien à ça, où plutôt, les calculs que j'ai fait ne tombent pas comme eux.
Donc, voilà, si on pouvait me donner une réponse.
Merci bcp
Oui, effectivement y a le décrêt 11/2005.
Mais, j'aimerais bien qu'une personne qui s'y connaît en échelon, grade, etc..., puisse me dire où je devrais en être. Le pb. étant que plusieurs gestionnaires se sont succédé, dont une qui a fait plusieurs erreurs dans les déroulements de carrière, bref.
Moi, je ne comprends rien à ça, où plutôt, les calculs que j'ai fait ne tombent pas comme eux.
Donc, voilà, si on pouvait me donner une réponse.
Merci bcp
- marie la Lyonnaise
Bonsoir sousou69 (69 pour Lyonnais(e) ?
)
Alors effectivement la reprise ancienneté n'existait pas....sauf que....oui mais
la reprise d'une partie des années contractuelles existaient bien (j'en suis certaine pour la simple et bonne raison que j'en ai bénéficié en 1996
)
De ce fait afin de vous apporter une réponse pertinente (enfin je vais essayer pour ce qui me concerne
) merci de nous indiquer :
Arrêté de titularisation : agent admi : septembre 2004 : échelon et ancienneté conservée
Arrêté AA1 : Adjoint admi 1cl. : échelon et ancienneté conservée
Et la précision essentielle : avancement au mini ou au maxi.
Cordialement

Alors effectivement la reprise ancienneté n'existait pas....sauf que....oui mais

De ce fait afin de vous apporter une réponse pertinente (enfin je vais essayer pour ce qui me concerne

Arrêté de titularisation : agent admi : septembre 2004 : échelon et ancienneté conservée
Arrêté AA1 : Adjoint admi 1cl. : échelon et ancienneté conservée
Et la précision essentielle : avancement au mini ou au maxi.
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur