Bonjour,
Le 1er adjoint à t-il librement accès à tous les documents administratifs et comptables de la Mairie, lorsque la mairie est fermée (le soir à 19h ou le week-end), le maire n'étant pas absent de la commune.
Merci pour votre réponse
Accès aux documents administratifs par un maire-adjoint
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Accès aux documents administratifs par un maire-adjoint
Bonjour,
Je suppose que vous ne travaillez pas le week end, ni après 19h ! enfin, je vous le souhaite
Donc, ce qui peut se passer dans la Mairie ne relève pas de votre responsabilité. D'ailleurs, l'accès aux documents administratifs est de la compétence du Maire qui doit fixer les règles de leurs consultations.
C'est une affaire qui devra se régler, si nécessaire, entre le Maire et son adjoint.
Bonne journée
Je suppose que vous ne travaillez pas le week end, ni après 19h ! enfin, je vous le souhaite
Donc, ce qui peut se passer dans la Mairie ne relève pas de votre responsabilité. D'ailleurs, l'accès aux documents administratifs est de la compétence du Maire qui doit fixer les règles de leurs consultations.
C'est une affaire qui devra se régler, si nécessaire, entre le Maire et son adjoint.
Bonne journée