Bonjour,
Désolée si ce sujet a déja été évoqué mais je ne peux utiliser la fonction recherche cela inscrit: " vous n’êtes pas autorisé à utiliser le système de recherche".
Je suis titulaire depuis de nombreuses années dans la FPT . Pouvez vous me dire comment se calcule les droit à CMO. Par exemple, quand on a utilisé son quota de CMO (soit 3 mois à plein traitement et 9 mois à 1/2 traitement) combien de temps d'activité aprés reprise faut il avoir pour prétendre éventuellement à un nouveau CMO en cas de rechute de maladie .J'espère que je me suis bien exprimée. Avec mes remerciements anticipés pour une réponse.
Bien cordialement
Franny
calcul des droit à CMO
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: calcul des droit à CMO
Salut,
Normalement, ça devrait fonctionner maintenant.
Ca m'avait échappé.franny69000 a écrit :je ne peux utiliser la fonction recherche
Normalement, ça devrait fonctionner maintenant.
bonjour , tu dois attendre un an après le dernier jour de maladie .
kanac
kanac
-
Bonjour
Merci à tous les deux pour vos réponses rapides.
Donc Kanac si je reprends après un an de maladie ordinaire et que mon état santé nécessite un nouvel AMO je serai sans traitement pendant cet arrêt?
Bien cordialement
Franny
Merci à tous les deux pour vos réponses rapides.
Donc Kanac si je reprends après un an de maladie ordinaire et que mon état santé nécessite un nouvel AMO je serai sans traitement pendant cet arrêt?
Bien cordialement
Franny