Bonjour,
je vous recontacte pour vous remercier.
Grâce à vous (et surtout à ceux qui ont répondu à mon appel) j'ai pu obtenir réparation d'une erreur sur mon salaire et prouver que la prescription quadriennale ne pouvait s'appliquer en l'espèce
Suite à cela, j'ai bénéficié de deux régularisations.
La première portant sur 9 mois (janvier à août 2005 + 13° mois) était très claire et j'ai tout compris...
La seconde (d'août 2003 à décembre 2004 = 13° mois) est plus qu'obscure... en effet, il n'y a aucune pièce justificative des calculs, seulement une ligne de régul sur ma fiche de paye et elle n'est pas proportionnelle... Bref ça me semble étrange...
Puis-je demander des pièces justificatives à ma collectivité ? Comment sont calculées les charges salariales ? sur la base de 2003 et 2004 ou sur celle d'aujourd'hui ?
Merci d'avance
goisa
régularisation de salaire
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: régularisation de salaire
Bonsoir,
Pas possible de vous répondre sur le site ; seul votre service RH en sera en mesure !
Cordialement.
Pas possible de vous répondre sur le site ; seul votre service RH en sera en mesure !
Cordialement.