Jour de conges

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Gege8569

Jour de conges

Message par Gege8569 »

Voilà j'ai un petit soucis, j'ai fini l'année 2010 avec un solde débiteur de 10 jours, a la rentrée je m'aperçois que mes 10 jours négatif ont été soustrait de mes congés 2011, est-ce normal, légal, merci a tous pour vos réponses.
mathilde

Re: Jour de conges

Message par mathilde »

Bonjour;

Parce que tu veux qu'il en soit autrement ?
Tu as pris dix jours de congés en supplément et tu voulais que ta collectivité te les offres ?
Moi je pense qu'il ont déjà été gentil de t'accepter tes absences!
Je comprends pas très bien ta question!
A bientôt, pour plus d'explication
Cordialement
Prune 37

Message par Prune 37 »

Bonjour,
Tu veux dire qu'en 2010 tu as pris plus de jours de congé (10) que ceux auxquels tu as droit?
Ta collectivité est bien sympa si c'est ça; et ça me paraîtrais normal de reporter ce déficit sur ton cumul de 2011 (on le fait bien dans l'autre sens...).
Qu'est-ce qui te gêne?

http://www.cdg56.fr/docs/1statut/Circul ... 3/0311.pdf
Gege8569

Message par Gege8569 »

Bonjour,

Merci a tous pour vos réponses toutefois je m'explique:

Je suis en négatif de 10 jours car je n'ai pas eu l'activité suffisante, je suis cuisinier, j'ai eu une année bizarre des fois je fais 30/35 heures, des fois 24/30, mais tres rarement 39, ce qui explique mon decouvert, merci a tous.
stelv

Message par stelv »

Bonjour,
Si je comprends bien, tu n'as pas fait toutes tes heures sur l'année, c'est ça ?? :?: C'est ta collectivité qui te donne ton planning, est-ce de ta faute si toutes les heures s'ont pas était faite ?? Bizarre !!
stelv

Message par stelv »

Gege8569, pourrais-tu nous expliquer un peu mieux stp ?
alex54

Message par alex54 »

C'est assez bizarre en effet, le nombre de jours de congés dépend du nombre de jours travaillés et non pas du nombre d'heures. Une personne à mi-temps n'a pas la moitié de congés.
kanac

Message par kanac »

Bonjour , le texte sur les congés, calcul sur 5 fois la durée hebdomadaire : ex 4 jours de travail semaine x 5 = 20 jours annuel

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... =rechTexte

kanac
Répondre