Bonjour,
J'ai le cas d'un agent qui a démissionné il y a quelques années de son poste d'adjoint technique pour aller mener sa vie ailleurs.
Aujourd'hui elle souhaite revenir.
Ma question est plutôt d'ordre général, est ce qu'on peut nommer à nouveau au grade d'adjoint technique de 2ème classe quelqu'un qui a démissionné de ce même grade.
Merci de vos réflexions.
Demission de la FPT et retour.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
- marie la Lyonnaise
Re: Demission de la FPT et retour.
Bonjour
Où est le problème ? recrutement sans concours et reprise ancienneté comme tous le monde....
Dommage que cet agent n'est pas préféré la dispo....
J'ai des tas de collègues malheureusement qui on fait la même erreur....
Cordialement
Où est le problème ? recrutement sans concours et reprise ancienneté comme tous le monde....
Dommage que cet agent n'est pas préféré la dispo....
J'ai des tas de collègues malheureusement qui on fait la même erreur....
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Pour moi il n'y avait effectivement pas de problème
Mais j'ai une patronne qui a des idées parfois bien arrêtées et à qui il faut montrer qu'elle n'a pas forcement raison. Il a donc fallut que je cherche. Je te remercie de ta confirmation.

Mais j'ai une patronne qui a des idées parfois bien arrêtées et à qui il faut montrer qu'elle n'a pas forcement raison. Il a donc fallut que je cherche. Je te remercie de ta confirmation.
- marie la Lyonnaise
Bonsoir
C'est ca qui est complètement fou : les chefs affirment et à nous de ramer pour prouver le contraire : puisqu'ils affirment ils devraient être en mesure de le prouver.....ah la la que d'énergie qui pourrait être dépensée à autre chose...
Ecrit ici :
http://vosdroits.service-public.fr/F513.xhtml
Cordialement
C'est ca qui est complètement fou : les chefs affirment et à nous de ramer pour prouver le contraire : puisqu'ils affirment ils devraient être en mesure de le prouver.....ah la la que d'énergie qui pourrait être dépensée à autre chose...
Ecrit ici :
http://vosdroits.service-public.fr/F513.xhtml
Cordialement
Marie