Bonjour ,
Je suis le president d'un EPCI dans la distribution d'eau potable sans salariés. Nous utilisons le personnel communal (technique et secretariat) en echange d'une somme versée à la commune.
Je souhaite donner une prime à la secretaire (adjoint administratif 1er echelon) afin de remunerer le travail fourni, Budget, Factures . Je considere que ce travail complexe ne correspond pas à l'echelon de la secretaire. Une ancienne deliberation existe mais n'est plus appropriée car nominative.
Cette prime pourrait etre attribuée à deux personnes lorsqu'il y a un remplacement lors d'une absence longue
Quel type de deliberation prendre ? Quel type de prime ? Avez vous des exemples ?
Merci d'avance
Prime
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: Prime
Une ancienne deliberation existe mais n'est plus appropriée car nominative.
Si cette prime n' est plus appropriée j'en déduit que l'agent n'est plus la ou n'exerce plus cette fonction.
La commune n'aurait pas du prendre une nouvelle délibération !!!!
il me semble que oui.
Si cette prime n' est plus appropriée j'en déduit que l'agent n'est plus la ou n'exerce plus cette fonction.
La commune n'aurait pas du prendre une nouvelle délibération !!!!
il me semble que oui.
Re: Prime
Bonjour
Je suis responsable d'un syndicat d'eau.
Il me parait impossible d'instaurer des primes par délibération si le syndicat n'a pas de personnel.
Les primes sont instaurées sur la paie et forcément rattacher à du personnel.
Comment justifier la mise en place de prime alors que vous n'avez pas de personnel sur votre budget du syndicat?
Il me semble plus jusdicieux que ce soit la commune qui mettent en place la prime et de la répercuter sur le montant remboursés par le syndicat!
Vous pouvez mettre en place l'IAT ou si elle est déjà instaurée augmenter le coefficient.
Cordialement
Je suis responsable d'un syndicat d'eau.
Il me parait impossible d'instaurer des primes par délibération si le syndicat n'a pas de personnel.
Les primes sont instaurées sur la paie et forcément rattacher à du personnel.
Comment justifier la mise en place de prime alors que vous n'avez pas de personnel sur votre budget du syndicat?
Il me semble plus jusdicieux que ce soit la commune qui mettent en place la prime et de la répercuter sur le montant remboursés par le syndicat!
Vous pouvez mettre en place l'IAT ou si elle est déjà instaurée augmenter le coefficient.
Cordialement