Titularisation après période de stagiairisation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
craknain

Titularisation après période de stagiairisation

Message par craknain »

Bonjour,
Je travaille dans le secteur publique médico social en tant qu'ES. Après la réussite au concours j'ai été stagiairisée le 1 novembre 2009. Je travaille à 80% depuis cette même date dans le cadre du congé parental d'éducation. Je cumule depuis le 1/11/09 : 3 jours d'exceptionnels pour enfant malade et 7 jours d'arrêt maladie.
Pouvez vous me renseigner sur la fin de stagiairisation contenu de ces éléments ?

Je vous remercie d'avance
Cordialement
coquelicot76

Re: Titularisation après période de stagiairisation

Message par coquelicot76 »

Bonsoir,
La durée de stage doit être effective sur 1 an, donc si vous être à temps partiel depuis le 1er novembre 2009 et que vous n'avez pas dépassé 1/10ème de cette durée en congé maladie (ce qui ne semble pas être votre cas) vous devriez être titularisée après 1 an de service effectif soit vers le : 01/02/2011 (tout dépend du logiciel RH).
Donc, au lieu de 365 jours à temps complet, vous devriez avoir effectuer 457 jours de travail à temps partiel (457jX80% = 365 jours).
Bien amicalement.
Répondre