Retraite :erreur de la CNRACL

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
semamajo

Retraite :erreur de la CNRACL

Message par semamajo »

Bonjour
Je suis fonctionnaire de la ville de Paris depuis 1999. Maman de 4 enfants et souhaitant prendre ma retraite au bout de 15 ans de service mais surtout avant le 31/12/2011 (avant l'application de la nouvelle réforme), j'ai reçu du CNRACL mon relevé de situation.Grace à ce document, j'ai calculé qu'il m'était possible de partir avant la date butoire en rachetant mes années d'infirmière. Aujourd'hui, la personne qui gère mon dossier retraite s'aperçoit qu'il y a une erreur et que près de {7} trimestres de congé parental ont été comptabilisés sur 2004 et 2005 sur mon relevé de CNRACL mais que c'est une erreur car mon enfant était né en 2003 . Tous mes projets tombent à l'eau pour une erreur de leur part ? Est-ce normal ? Quel est mon recours sachant que je règle mensuellement mon rachat d'étude. D'après mon chargé de retraite il me manque 26 jours.....pour atteindre les 15 ans suite à cette erreur de calcul.
_ Merci de m'éclairer, je suis perdue ......
Modifié en dernier par webmestre le jeu. 6 janv. 2011 22:51, modifié 1 fois.
Raison : Autre question : nouveau sujet.
Répondre