Bonjour,
Je suis rédacteur territorial et occupe un emploi dans le domaine cinématographique et musical, je souhaiterais travailler au Festival de Cannes 2011 durant 15 jours du 11 au 22 mai.
Cette mission serait rémunérée bien évidemment. L'organisateur me demande une attestation de l'employeur précisant que je ne serais détachée durant cette période de mon Administration soit en congé sans solde.
N'ayant pas trouvé dans les textes du statut de la FPT la faisabilité de ce projet, pourriez-vous m'informer si cela est possible et, si oui, dans quelles conditions ?
MISSION PONCTUELLE REMUNEREE DANS LE SECTEUR PRIVE
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: MISSION PONCTUELLE REMUNEREE DANS LE SECTEUR PRIVE
Bonsoir,
Au plus simple, pourquoi ne pas demander dès maintenant une disponibilité pour convenances personnelles sur cette période uniquement en précisant à votre employeur les raisons afin qu'il juge si cela est possible (via la commission de déontologie) ?
Vous perdriez durant cette période votre rémunération, vos droits à avancement et retraite mais si c'est vraiment ce que vous voulez, ça vaut peut-être le coup de demander ?? non.. en plus étant donné cette courte période, vous serez réintégrer dans votre emploi sans problème. (L'employeur aura le temps de vous remplacer sur cette période de 15 jours et ça lui coûtera sûrement moins cher)
Attention : vous ne pourrez avoir de réponse que dans un délai maxi de 2 mois à réception de votre courrier.
Condition : être titulaire (pour les non titulaires, il faut justifier de 3 ans de services)
Faites votre demande dès maintenant.
Au plus simple, pourquoi ne pas demander dès maintenant une disponibilité pour convenances personnelles sur cette période uniquement en précisant à votre employeur les raisons afin qu'il juge si cela est possible (via la commission de déontologie) ?
Vous perdriez durant cette période votre rémunération, vos droits à avancement et retraite mais si c'est vraiment ce que vous voulez, ça vaut peut-être le coup de demander ?? non.. en plus étant donné cette courte période, vous serez réintégrer dans votre emploi sans problème. (L'employeur aura le temps de vous remplacer sur cette période de 15 jours et ça lui coûtera sûrement moins cher)
Attention : vous ne pourrez avoir de réponse que dans un délai maxi de 2 mois à réception de votre courrier.
Condition : être titulaire (pour les non titulaires, il faut justifier de 3 ans de services)
Faites votre demande dès maintenant.