CDI pour contractuel atypique ??

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Endymion
Messages : 1
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 16:16

CDI pour contractuel atypique ??

Message par Endymion »

Bonjour et bonne année
Une petite question accompagnant une chronologie :
- en 2000, je suis recruté par la collectivité A sur un poste de Directeur contractuel (3 ans),
- en 2002, la collectivité A et la collectivité B mutualisent leurs services,
- en 2003, je change de poste au sein de la collectivité AB, en devenant Directeur rattaché à la collectivité B : nouveau contrat de 3 ans,
- en 2005, rebelote, mais dans l'autre sens, je suis nommé sur un autre poste de Direction de la Collectivité AB, rattaché à la collectivité A : nouveau contrat de 3 ans, renouvelé en 2008.
Au final, voilà plus de 10 ans que je travaille comme contractuel au sein de la même structure mais, étant passé d'une collectivité à l'autre, on me dit qu'il n'est pas possible de bénéficier du statut de contractuel en CDI.
Je n'ai pas trouvé de cas semblable pour l'instant.

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance
Répondre