Un marché à procédure adpatée à été passé pour la fourniture et livraison de repas.
La commission puis le conseil municipal a retenu un candidat.
Dans le cahier descharges il été prévu de commencer au 1 janvier 2011 et pour des raisons
techniques, il faut reporter le marché d'un mois, donc au 01 février 2011
Comment doit -on procéder pour la notification du marché
merci de votre réponse
mapa repas cantine scolaire
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: mapa repas cantine scolaire
vous pouvez notifier le marché en précisant que la période d'exécution commencera le 01/02/2011
- marie la Lyonnaise
Bonsoir
Et pour anticiper un souci avec la TP préciser que la notification à valeur d'ordre de service (comme ca vous êtes tranquille
)
Cordialement
Et pour anticiper un souci avec la TP préciser que la notification à valeur d'ordre de service (comme ca vous êtes tranquille

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Par conter, j'espère que ça va pas vous poser des problèmes si vous avez mis des mini/maxi...j'ai eu le cas, une fois...quelle galère!!!!
- marie la Lyonnaise
Bonsoir
Hum, hum la galère peut également venir de la non précision....
http://www.senat.fr/questions/base/2010 ... 14047.html
Il est vrai que c'est une prestation toujours en MAPA puisque article 30....mais après il faut justifier un minimum des choix fait....
Pour info ci après la LEGENDAIRE jurisprudence de la marine nationale (surnommée entre nous la jurisprudence des fourchettes
) grosso modo il faut bien indiquer à minima la quantité : c'est pas la même si j'achète 100 lots de 2 fourchettes et 20 fourchettes à l'unité : si je n'indique rien et bien je ne respecte pas l'égalité d'accès à la commande public.....
Mais je suis bien d'accord Chocha c'est un vaste débat et c'est contraignant mais....il y a bien un budget alloué, il faut indiquer un minimum....et lrosque c'est renouvelable prévoir la révision, l'augmentation d'enfants donc de repas, l'intro du bio par exemple : bref il faut faire au mieux....
Cordialement
Hum, hum la galère peut également venir de la non précision....
http://www.senat.fr/questions/base/2010 ... 14047.html
Il est vrai que c'est une prestation toujours en MAPA puisque article 30....mais après il faut justifier un minimum des choix fait....
Pour info ci après la LEGENDAIRE jurisprudence de la marine nationale (surnommée entre nous la jurisprudence des fourchettes

Mais je suis bien d'accord Chocha c'est un vaste débat et c'est contraignant mais....il y a bien un budget alloué, il faut indiquer un minimum....et lrosque c'est renouvelable prévoir la révision, l'augmentation d'enfants donc de repas, l'intro du bio par exemple : bref il faut faire au mieux....
Cordialement
Marie