DRH sur le forum??????????
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
DRH sur le forum??????????
Bonjour, je recherche des reponse bien precises que je pourrais obtenir de la part d un DRH.(questions posées en MP si possible)merci,bonne soirée.
- marie la Lyonnaise
Re: DRH sur le forum??????????
Bonsoir Aelle
Hum le webmaestro n'est pas passé....alors en fidèle assistante j'attire votre attention sur le fait qu'ici c'est un forum d'entre aide, à savoir une réponse donnée à une personne profite à plusieurs personnes : c'est l'essence même de l'existence du forum. Nous ne sommes pas un cabinet d'avocat privé mais tous simplement des fonctionnaires solidaires
Moi même d'ailleurs je suis très (trop
) sollicitée en MP et j'incite systématiquement à poser la question dans la catégorie concernée.
Il y a surement moyen de "théoriser" et de généraliser vos questions tout en assurant votre anonymat, non ?
Cordialement
Hum le webmaestro n'est pas passé....alors en fidèle assistante j'attire votre attention sur le fait qu'ici c'est un forum d'entre aide, à savoir une réponse donnée à une personne profite à plusieurs personnes : c'est l'essence même de l'existence du forum. Nous ne sommes pas un cabinet d'avocat privé mais tous simplement des fonctionnaires solidaires

Moi même d'ailleurs je suis très (trop

Il y a surement moyen de "théoriser" et de généraliser vos questions tout en assurant votre anonymat, non ?

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Et je n'aurais pas dit mieuxmarie la Lyonnaise a écrit :Hum le webmaestro n'est pas passé

- marie la Lyonnaise

En fait Aelle a posté ce message comme une bouteille à la mer je pense car en ragardant ses questions je me suis appercue qu'elle n'avait pas de réponse, bien sur j'ai remedié à la chose à mon niveau et j'ai constaté en toute modestie que ma présence sur un post attirait souvent d'autres forumeuses et forumeurs

J'espère donc qu'Aelle trouvera des réponses [-o<
Amicalement
PS : SUPER WEBMAESTRO, c'est le retour des pères nawelle emoticones =D> chic chic chic tu es le meilleur !
Marie
merci a vous ,en fait voila la question ,dans quel cas peut on voir sa note baisser? des propos diffamatoires d un collegue a mon sujet peuvent ils faire baisser ma note? merci bonne soirée 

- marie la Lyonnaise
Bonsoir Aelle
Question très délicate : tous dépends de l'influence du dit collègue auprès de votre chef de service...
Il faut savoir qu'une note ca se conteste : vous l'écrivez et vous ne signez pas...vous pouvez également joindre un courrier à l'attention du Président de la CAP pour contester et indiquer votre non compréhension car vous êtes restez fidèle à votre investissement et n'avez pas fait l'objet de repproche durant l'année écoulée. Ce courrier permet souvent de négocier car il contraint la collectivité à faire un rapport à l'appui....
Cette note va disparaitre et ma foi elle ne va pas nous manquer
mais bien sur l'entretien d'évaluation qui va la remplacer ne va pas manquer lui aussi d'entrainer son lot de désillusions et de questionnements
Ainsi coule le fleuve non tranquille et tumultueux de notre belle FPT....
Cordialement
Question très délicate : tous dépends de l'influence du dit collègue auprès de votre chef de service...
Il faut savoir qu'une note ca se conteste : vous l'écrivez et vous ne signez pas...vous pouvez également joindre un courrier à l'attention du Président de la CAP pour contester et indiquer votre non compréhension car vous êtes restez fidèle à votre investissement et n'avez pas fait l'objet de repproche durant l'année écoulée. Ce courrier permet souvent de négocier car il contraint la collectivité à faire un rapport à l'appui....
Cette note va disparaitre et ma foi elle ne va pas nous manquer

Ainsi coule le fleuve non tranquille et tumultueux de notre belle FPT....
Cordialement
Marie
Bonjour à tous,
J'ai l'impression.....................que ça me rappelle quelque chose........................ou quelqu'un....................
Courage Aëlle, faites vous aider. Demander les critères de la grille des notes en vigueur dans votre collectivité. Faites vous soutenir, entourez vous, prenez des notes....heu enfin je veux dire écrivez tout au jour le jour.
Bon courage
Cordialement,
J'ai l'impression.....................que ça me rappelle quelque chose........................ou quelqu'un....................

Courage Aëlle, faites vous aider. Demander les critères de la grille des notes en vigueur dans votre collectivité. Faites vous soutenir, entourez vous, prenez des notes....heu enfin je veux dire écrivez tout au jour le jour.

Bon courage
Cordialement,