Réussir sa mutation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
carine40

Réussir sa mutation

Message par carine40 »

Bonjour à tous,

Après de long mois de réflexion et une étude du marché de l'emploi territorial dans mon département, j'ai décidé, à ma titularisation de tenter ma chance ailleur.
Question, les collectivités embauche elles facilement des personnes d'autres département sachant elle devra trouver un logement etc...
Si vous avez des conseils à me donner pour réussir ma mutation hors département je suis prenneuse!

Bonne journée à tous :D
jkz1

Re: Réussir sa mutation

Message par jkz1 »

bonjour
j ai quitté en mars la capitale pour humer a nouveau ma region d origine et j avoue que j ai envoyé bcp de cv.
J'ai eu quelques reponses (j avoue que je n etais pas le profil ideal partout) mais lors de mes entretiens, la question du logement (qui m a été posé c'est sur) n'a pas été la question prioritaire.
Les demandes des CT etaient plutot concernant mes connaissances.
Bref si tu as n bon bagag pas de pb je pense
Répondre