refus de poste

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
chanel77

refus de poste

Message par chanel77 »

Bonjour,

Je suis Adjoint Admnistratif 2ème classe et l'on vient de me proposer un poste de responbsable de service encadrant 5 personnes, l'augmentation pour ce poste que l'on me propose ne me convient pas (pour info, j'ai été "nommé" oralement entretien de 8 minutes pour m'imposer ce poste de responsable depuis le 1er septembre 2010), l'augmentation(non rétrocatif) prendrait effet au 1er janvier 2011) .
A la suite de l'entretien avec ma RH pour m'informer de cette augmentation j'ai refuser le poste, j'ai du faire un courrier au DG pour confirmer mon refus et la possibilté de négocier. Une offre m'a été faite mais la négociation a échouée.

Donc maintenant j'ai comme on dit le c..l entre 2 chaises, car je fais de nombreuses tâches de catégorie A, B et C, je sais que mon changement de service ne se fera pas dans l'immédiat, peuvent il m'imposer quand meme ce poste? Comment ne pas me mettre en faute ? Je fais des recherches pour quitter ma collectivté, est qu'ils peuvent me bloquer si je trouve ailleurs?

J'espère que je suis bien expliquer, je suis déçu de la reconnaissance que l'on donne a mon travail, et cela ma donne a sacré coup au moral....

En attendant vos conseils

Bionne journée à tous
Répondre