Désavoué par sa hiérarchie

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
alliaum

Désavoué par sa hiérarchie

Message par alliaum »

Bonjour,

Suite à un problème rencontré avec un agent, celui-ci s'est plaint auprès de mes supérieurs comme quoi je n'avais pas été joignable à 7h30 du matin pour une garderie et que lors de mes explications le midi, je lui avais mal parlé.

Sans m'avoir entendu, et sans lettre de témoins, l'agent à reçu un courrier de réponse en disant qu'il avait raison, que je ne savais pas manager et que j'allais être convoqué pour explication et recadrage .

Où va t-on ? J'ai vu ce courrier car il trainait sur une photocopieuse.

Je souhaite savoir qu'elle procédure je peux déclencher pour avoir accès à la copie du courrier de l'agent ainsi que la réponse faite sans avoir été entendu et ainsi les attaquer ?

Merci à vous.
bazekefro

Re: Désavoué par sa hiérarchie

Message par bazekefro »

Dans ce cas là, le mauvais manager c'est pas toi. :roll:
Attaquer ça me semble inopportun parce qu'il n'y a rien d'illégal à être stupide (le signataire du courrier) mais il faut sans doute essayer de discuter (mais avec un c... de cette espèce ça va être difficile).

Sujet remonté par alliaum le jeu. 2 déc. 2010 10:42.
Répondre