J'avoue je ne sais pas du tout quoi mettre sur ma fiche de notation.
Par raport à ma carriere?? je suis adjoint administratif 2eme classe
Je ne vois pas vraiment ce que je peux demander, vu que je suis nouvelle et que je ne connais pas bien les rouages de la fonction publique.
Je suppose qu'on ne peut pas tout demander
Que mettre sur fiche de notation
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Que mettre sur fiche de notation
Bonjour,
pour ma part, on m'a dit que comme ce sont des voeux, on peut demander beaucoup de choses. Par exemple, faire des formations, faire une préparation à un concours, changer l'aménagement du bureau, changer l'aménagement de mon temps de travaill,etc.
Mais comme ce sont des voeux, ce n'est pas parce qu'on demande qu'on obtient !
Il est également possible de ne rien mettre (signe que tout va bien ??? ).
Ma première feuille de notation, je l'ai rempli alors qu'il n'y avais même pas deux mois que j'étais dans la fonction publique, ça m'a pas mal interrogé également !
Bon courage.
Emeline
pour ma part, on m'a dit que comme ce sont des voeux, on peut demander beaucoup de choses. Par exemple, faire des formations, faire une préparation à un concours, changer l'aménagement du bureau, changer l'aménagement de mon temps de travaill,etc.
Mais comme ce sont des voeux, ce n'est pas parce qu'on demande qu'on obtient !

Il est également possible de ne rien mettre (signe que tout va bien ??? ).
Ma première feuille de notation, je l'ai rempli alors qu'il n'y avais même pas deux mois que j'étais dans la fonction publique, ça m'a pas mal interrogé également !
Bon courage.
Emeline
Emeline