Vos voeux en congé parental ?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
veromayl

Vos voeux en congé parental ?

Message par veromayl »

Bonjour,

J'ai reçu ma feuille de "voeux" à remplir, je suis en congé parental depuis le 4 octobre. Tous les ans, j'écris la meme chose, faire des formations, continuer à évoluer et une évolution du salaire... je n'ai plus d'idées, que dois je mettre ? Aurais je un entretien ?
Si vous avez des "modèles" je suis preneuse :D :D
marie la Lyonnaise

Re: Vos voeux en congé parental ?

Message par marie la Lyonnaise »

Bonsoir

Et bien au vu de votre situation et parfois des grandes difficultés pour réintégrer la collectivité : "pouvoir réintégrer la collectivité sur un poste ou vous pourrez continuer à mettre vos compétences au service de cette dernière et continuer à évoluer dans l'application de votre "savoir-faire" et "faire-savoir"" me semble plutôt pas mal....

Après ne connaissant pas le contexte, il est difficile de recommander cette suggestion à 100% mais dans l'idée générale je persiste à penser que c'est une saine idée :mrgreen:

Cordialement

PS : ah ah période de nawelle, préparez bien et profitez bien de votre ou vos ptit(s) ange(s)
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Répondre