Petit calcul pour prime de fin d'année
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Petit calcul pour prime de fin d'année
Bonjour,
Avec ma collègue, nous avons 2 calculs différents pour définir les montants de PFA par agent.
Notre prime est proratisée en fonction du temps de travail et des absences pour maladies.
La prime de base est de 500 €. Pouvez-vous me proposer votre calcul pour un agent TNC à 20heures semaine qui a été en CMO 10 jours.
Merci d'avance pour vos nombreuses propositions qui seront, je l'espère, unanime (ben oui, autrement je vais me retrouver dans la même incertitude!).
Avec ma collègue, nous avons 2 calculs différents pour définir les montants de PFA par agent.
Notre prime est proratisée en fonction du temps de travail et des absences pour maladies.
La prime de base est de 500 €. Pouvez-vous me proposer votre calcul pour un agent TNC à 20heures semaine qui a été en CMO 10 jours.
Merci d'avance pour vos nombreuses propositions qui seront, je l'espère, unanime (ben oui, autrement je vais me retrouver dans la même incertitude!).
Re: Petit calcul pour prime de fin d'année
20/35 * 500€ = 285.71€, ça c'est pour la prise en compte du TNC.
(même si il n'est pas aussi évident qu'un TNC ne doivent pas toucher sa prime en entier considérant que s'il n'est à 20h ça n'est pas de son fait. Il faut voir comment est rédigée la décision qui détermine cette prime)
Après, pour enlever les maladies il faudrait savoir combien tu enlèves par jour.
(même si il n'est pas aussi évident qu'un TNC ne doivent pas toucher sa prime en entier considérant que s'il n'est à 20h ça n'est pas de son fait. Il faut voir comment est rédigée la décision qui détermine cette prime)
Après, pour enlever les maladies il faudrait savoir combien tu enlèves par jour.
Il n'a pas le droit à sa prime pour les jours en CMO.
Merci d'avance,
Merci d'avance,
Ben alors (355/365*) x 285,71€= 277.94€
*(ou 350/360)
Mais ça n'est qu'un façon de voir les choses.
*(ou 350/360)
Mais ça n'est qu'un façon de voir les choses.
-
nous dans le service la prime de fin d'annèe est suspendue si on a plus de 15 jours arret maladie dans l'annèe donc pas de prime au prorata du temps de travail
Merci Bazekfro. J'ai à peu près le même calcul.
bonjour , cette prime de fin d'année elle est sous quelle régime que dit la délibération qui l'attribue ? chez nous l'autorité n'a AUCUN moyens de la retirer à un agent
kanac
kanac
-
bonjour pour nous , je ne sais pas qui l'attribue mais je me suis renseignèe au pres d'un deleguè et il m'a dit qu'on ne pouvait rien faire donc pour moi pas de prime a noèl
meme en etant en maladie professionnelle bonne journèe

bonjour , demandes quand même la délibération c'est t'on jamais ..
http://www.cdg53.fr/actualites.php?actu=235
kanac
http://www.cdg53.fr/actualites.php?actu=235
kanac
Merci Kanac mais je connais cette jurisprudence.