la notation ne réflète pas la situation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
agentdéçu

la notation ne réflète pas la situation

Message par agentdéçu »

J'ai été détachée de Paris vers la Province pendant une année, puis intégrée au 1er mai de cette année dans une collectivité territoriale.
Rédacteur dans une très petite structure, nous sommes moins de 10 agents, je me sens piégée dans ce poste et regrette d'avoir demandé une intégration au bout d'une seule année. En effet, si j'a été recrutée pour une prétendue surcharge de travail des deux agents les plus gradés, un redacteur et un attaché, je n'ai jamais été formée par eux car ils refusent de me déléguer le travail pour lequel j'ai été recrutée et me reproche à la fois de ne pas être occupée toute la journée.
J'ai appris qu'en fait, elle ne veulent pas partager leur tâche et qu'elles espéraient que je partirai au bout de mon détachement. Je remplis donc seulement 1/3 de ma fiche de poste uniquement par leur volonté. Notre DGS, avec laquelle j'ai d'excellents rapports, qui doit partir en retraite en milieu d'année prochaine n'a aucune autorité sur elles et on parle même d'une reprise du poste de DGS par l'une de ces deux agents voire les deux.
Autant dire que dans ce cas, je n'ai aucune perspective d'évolution de par leur attitude et de par la taille de la structure. J'en ai plus qu'assez de ne pas être exploitée à mon niveau et à n'être là que pour permettre à chacun de pouvoir prendre congés et RTT plus facilement. J'ai opté pour un détachement pour des raisons familiales mais je n'accepte pas de devoir flinguer ma carrière à cause de deux anciennes sclérosées dans leurs habitudes et qui se croient autorisées à tout régenter.
Ma notation 2010 pourtant ne reflète pas du tout cette situation : je suis bien notée, il est écrit que je remplis les tâches demandées avec compétence et que je me suis intégrée avec facilité dans la structure ce qui est vrai mais rien sur la fiche de poste qui n'est remplie qu'au tiers.
Je souhaite ajouter une note sur ma fiche de poste pour exposer clairement la situation et signifier ma déception sur la situation.
Que me conseillez-vous ?
Répondre