Droit pour ne pas signer ma titularisation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
praline
Messages : 91
Enregistré le : mer. 7 oct. 2009 08:01

Droit pour ne pas signer ma titularisation

Message par praline »

Bonsoir,

J'ai eu il y a peu de temps un diplôme me permettant d'être en catégorie B de la fonction publique.
Je suis actuellement stagiaire sur un poste de la catégorie C, et je devrais être titulariser d'ici peu.

Mais, je ne souhaite pas être titulariser pour se poste car salaire plus bas, les échelons sont beaucoup plus long a passé (3ans pour l'un alors que pour l'autre 1 ans puis 1 ans et demi).
J'ai la chance de pouvoir "si on veux" refuser ma titularisation, car on me propose un poste dont je viens avoir le diplôme. Mais, il souhaiterais que je reste en catégorie C et me monter un prime que j'ai déjà. Mais cela ne fera bien moins que le salaire que j'aurais si je ne signe pas ma titularisation.

Si je ne signe pas ma titularisation, s'il n'accepte pas de me proposer un poste en cdd d'un an renouvelable 2 fois, est ce que je dois leur envoyer un lettre ou autre comme ma stagiairisation est fini ?

Merci
kanac
Messages : 3434
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: Droit pour ne pas signer ma titularisation

Message par kanac »

bonjour , à moins que la réglementation est beaucoup changée , pour être recruté en catégorie B ,il avoir un le diplôme qui tu permets de passer le concours et deux avoir le concours , moi je prendrais la titularisation de C et ensuite je verrai , mais ce n'est qu'un avis .
kanac

ps quel diplôme tu as ?
Avatar du membre
Ester77
Messages : 1105
Enregistré le : lun. 5 févr. 2007 14:59