Bonsoir
C'est très étrange, normalement vous avez un profil (login et mot de passe) et tout doit suivre : c'est plutôt le service info qu'il faut contacter, au pire il peut tout récupérer via votre ancien ordi....
Concernant le pro et le perso, attention en matière de fonction publique rien n'est simple, rien n'est claire entre le respect du secret de la correspondance et le fait que votre email appartient à l’administration. Vous n’êtes donc pas sensés l’utiliser pour des usages personnels. Le principe est que cet email doit servir dans le cadre des missions et obligations inhérentes à la fonction.
http://fr.jurispedia.org/index.php/Juri ... naire_(fr)
Le plus simple est d'indiquer que vous souhaitez récuperer votre carnet d'adresse et ca avec outlook c'est possible. Perso je sais que chaque fois que j'ai changé de poste j'ai toujours transféré mes courriels sur une adresse perso pour ensuite pouvoir les récupérer, idem pour mon carnet d'adresse et mes documents juridiques. De manière générale d'ailleurs je ne garde jamais rien de perso (on peut être malade....mieux vaut être prudent)
C'est un reflexe à avoir et je pense que vous l'aurez désormais
Le mieux est de voir avec le service info et de ne pas trop brasser.....si vous avez besoin de ces adresses pour le boulot, y a pas de raison que ca ne s'arrange pas en cas contraire (si c'est perso) vigilence, vigilence....
Cordialement