Renseignements

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
doliger10

Renseignements

Message par doliger10 »

Bonjour,

J'ai passé 2 entretien pour 1 poste d'adjoint administratif 1ere classe en contractuelle car je ne suis pas titulaire ils m'ont dit que se serai 1 contrat d'1 an renouvelable avec possibilité de passer le concors en externe, je suis très intérréssée par le poste, j'attend la réponse avec impatience!!!
Est-ce que quelqu'un a déjà postulé au sein d'un cig et combien de temps d'attente ont ils mis pour savoir si pris ou pas, peut on passé le concour en interne et la durée qu'il faut pour ça, quel avantage et inconvénient d'être contractuel et si en tant que contractuel le dossier des autres collectivitées (conseil général) est repris pour création dossier au cig si positif et quels docs ils demandent pour faire un dossier.

Merci
Laracroft

Re: Renseignements

Message par Laracroft »

Bonjour,

Je suis très surprise que votre recrutement se fasse sur un grade d'adjoint administratif de 1ère classe avec un contrat d'un an :?: ..........à moins que ce soit pour remplacer un agent titulaire.......... #-o

Seul le grade d'adjoint administratif de 2ème classe est accessible en recrutement direct normalement d'où mes interrogations..........sauf si vous remplacez un titulaire.............

Si c'est une création de poste et si vous n'êtes pas lauréate du concours donc inscrite sur liste d'aptitude, je suis curieuse de savoir comment cette collectivité va vous intégrer adjoint administratif 1ère classe #-o

Je ne suis pas négative mais curieuse.........il se passe tellement de choses dans cette fonction publique :!:

Cordialement,
doliger10

Re: Renseignements

Message par doliger10 »

Salut,

C'est effectivement un remplacement suivie d'une création de poste proposé à des lauréates ou des contractuelle pour un poste d'adjoint admi 1ere classe au sein d'un cdg, moi aussi je suis surprise mais il m'ont dit que c'était possible 1 contrat d'1 an renouvelable période d'essai de 3 mois et possibilité de passer le concours en externe.
Répondre