Bonjour,
inscrivez-vous l'imputation budgétaire dans la décision pour les dépenses liées à un marché notamment pour les marchés à BC ?
merci
Décision et imputation budgétaire
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
- marie la Lyonnaise
Re: Décision et imputation budgétaire
Bonjour
Les marchés publics sont liés à l'engagement budgétaire : il est indispensable de l'indiquer sur l'AAPC ou le RC (les crédits sont inscrit au budget de la Ville, le paiement sera par mandat admi...). Pour la décision c'est à vous de voir. Souvent pour les procédures formalisées l'article est indiqué de partout, délib, acte d'engagement...pour la procédure adaptée c'est à vous de voir, pas toujours indiqué sur la décision....
Cordialement
Les marchés publics sont liés à l'engagement budgétaire : il est indispensable de l'indiquer sur l'AAPC ou le RC (les crédits sont inscrit au budget de la Ville, le paiement sera par mandat admi...). Pour la décision c'est à vous de voir. Souvent pour les procédures formalisées l'article est indiqué de partout, délib, acte d'engagement...pour la procédure adaptée c'est à vous de voir, pas toujours indiqué sur la décision....
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur