Effet de la réforme catégorie B

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
storm
Messages : 667
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010 10:38

Effet de la réforme catégorie B

Message par storm »

Votre avis SVP :

Je suis Contrôleur ayant résussi l'examen de technicien mais pas encore nommé. J'ai vu dans le projet de décret que les contrôleurs seront reclassés Technicien classe 3 les contrôleurs principaux en classe 2 avec les anciens techniciens.

Si je fais valoir, avant la sortie du décret, mon examen je serais technicien puis reclassé en 2 classe.
Si j'avance au grade de contrôleur principal, avant la sortie du décret, je serais également reclassé en 2 classe. Pourrais je alors faire valoir mon examen de technicien pour passer en classe 1.

Merci
Modifié en dernier par webmestre le mar. 12 oct. 2010 17:08, modifié 2 fois.
Raison : Question spécifique : nouveau sujet
Répondre