CDG35

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
fouman
Messages : 16
Enregistré le : lun. 4 oct. 2010 19:28

CDG35

Message par fouman »

Bonjour,

En parcourant cet excellent forum, je retrouve souvent des liens ramenant vers le site internet du CDG35.

Il est vrai, que pour avoir fait l'expérience de communiquer (email, courrier...) avec un autre CDG (CDG38 pour ne pas le citer), cela n'a rien à voir.

Pourquoi le CDG35 est-il à ce point plus "performant" que les autres ?

Les informations qu'il distille font-elles référence ?
kanac
Messages : 3434
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: CDG35

Message par kanac »

bonjour , je ne sais pas si il est référent en la matière , mais les informations et différentes mises à jours ne sont que la volonté du politique , et apparament le souhait du CDG 35 et l'information et la communication , mais c'est vrai aussi que sur l'ensemble du territoire il ni a pas grand chose de transparent .kanac
stich59
Messages : 189
Enregistré le : jeu. 21 août 2008 16:54

Re: CDG35

Message par stich59 »

Le gros plus du CDG35 est que tous les documents, et ils sont nombreux, qu'il édite sont en accès libre alors que sur les sites d'autres CDG l'accès est réservé aux collectivités et donc en principe aux seuls agents ayant les codes d'accès.

En matière documentaire, au-dessus du CDG35, à mon avis, il ya le CIG petite couronne mais les publications sont réservées aux abonnés.
Répondre