Bonjour,
Etant en arrêt de travail depuis 1 an & demi, j'ai besoin de vous aujourd'hui. En effet, normalement je dois percevoir le GIPA en 2010, car je suis à l'indice sommital de mon grade depuis plusieurs années. Cependant je me pose la question, si la réforme de la catégorie B a avancé ou pas, & si je dois bien demander le versement du GIPA. Car étant au 7ème échelon du grade de rédacteur chef, d'après ce que m'avait dit Marie, je dois passée avec la réforme au 7ème échelon sur 10 échelons du groupe 3. Donc je ne serai plus à l'indice sommital de mon grade.
Merci de me dire ce que je dois faire pour cette année car mon courrier est prêt à être envoyé à la Collectivité.
Bien amicalement.
GIPA & REFORME CATEGORIE B
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
- TENESSEE 57
Re: GIPA & REFORME CATEGORIE B
vos RH ont dû prendre en compte le versement de la GIPA, pour l'instant pas de nouvelles concernant la réforme des B et à mon avis, pour les admistratifs, ce ne sera pas pour cette année.carolin a écrit :*
Modifié en dernier par webmestre le lun. 27 sept. 2010 10:59, modifié 1 fois.
Raison : Citation inutile
Raison : Citation inutile
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide. Le service RH n'a rien pris en compte, il faut que je leur réclame sinon j'attendrai encore celle de 2009. J'ai donc préparé ce qu'il faut pour le leur réclamer mais je voulais être sûre de ne pas faire de bêtises. D'autant plus, qu'étant en arrêt je ne suis pas au courant de tout, même si j'essaie de continuer à m'informer.
Merci beaucoup.
Bien cordialement.
Merci pour votre réponse rapide. Le service RH n'a rien pris en compte, il faut que je leur réclame sinon j'attendrai encore celle de 2009. J'ai donc préparé ce qu'il faut pour le leur réclamer mais je voulais être sûre de ne pas faire de bêtises. D'autant plus, qu'étant en arrêt je ne suis pas au courant de tout, même si j'essaie de continuer à m'informer.
Merci beaucoup.
Bien cordialement.
Bonjour et pourquoi ne pas faire le calcul toi même ?
Tu pourras ensuite argumenter auprès de ta DRH si tu peux effectivement y prétendre.
http://www.snasub-creteil.fr/pages/doss ... gipa09.php
Tu pourras ensuite argumenter auprès de ta DRH si tu peux effectivement y prétendre.
http://www.snasub-creteil.fr/pages/doss ... gipa09.php
bonjour,
Merci pour le lien calcul, en effet j'y ai bien droit.
Merci pour le conseil je vais faire ce que tu me dis, car j'ai un fort doute de le percevoir si je ne leur réclame pas.
Bien cordialement.
Merci pour le lien calcul, en effet j'y ai bien droit.
Merci pour le conseil je vais faire ce que tu me dis, car j'ai un fort doute de le percevoir si je ne leur réclame pas.
Bien cordialement.