logement de fonction
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
- droopmarsu
logement de fonction
bonjour,
je recherche "désespérément" [-o< un modèle d'arrêté de mise à disposition d'un logement de fonction pour un gardien de pôle scolaire. Est-ce que quelqu'un aurait un modèle ou des renseignements à me fournir sur ce type de document.
Merci beaucoup
je recherche "désespérément" [-o< un modèle d'arrêté de mise à disposition d'un logement de fonction pour un gardien de pôle scolaire. Est-ce que quelqu'un aurait un modèle ou des renseignements à me fournir sur ce type de document.
Merci beaucoup
- TENESSEE 57
Re: logement de fonction
réponse en mp
Et pourquoi pas le faire figurer ici ?TENESSEE 57 a écrit :réponse en mp
- TENESSEE 57
parce que je ne sais pas le faire !!!webmestre a écrit :Et pourquoi pas le faire figurer ici ?TENESSEE 57 a écrit :réponse en mp

mais promis, je vais étudier la méthode !
- marie la Lyonnaise
Bonsoir
Sinon modèle ici
http://www.cdg80.fr/docu-actes/index.php?id_a=727
Je profite de l'occasion pour rebondir : webmaestro adoré
un petit lien direct en bas pour accéder à cette page avec les documents, ca serait vraiment super
Cordialement
Sinon modèle ici
http://www.cdg80.fr/docu-actes/index.php?id_a=727
Je profite de l'occasion pour rebondir : webmaestro adoré

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Merci.TENESSEE 57 a écrit :promis
Dispo ici : http://documentation.forumterritorial.org/
Tiens c'est vrai, ça a disparu lors d'une mise à jour...marie la Lyonnaise a écrit :un petit lien direct en bas
A revoir pour la prochaine, donc

En attendant, tout ceux qui arrivent sur le site "normalement" voient qu'il y a une page de documentation.
Bonjour,
Super intéressant ce partage de données dont je n'avais pas connaissance (le signet de votre site mis dans mes favoris était celui de la liste des forums de discussion par thèmes et non cette page).
Dommage que cela ne soit pas plus contributif de la part des membres et/ou visiteurs du site. A titre personnel, le fait de disposer de modèles de marchés serait du plus bel effet !
Cordialement,
Super intéressant ce partage de données dont je n'avais pas connaissance (le signet de votre site mis dans mes favoris était celui de la liste des forums de discussion par thèmes et non cette page).
Dommage que cela ne soit pas plus contributif de la part des membres et/ou visiteurs du site. A titre personnel, le fait de disposer de modèles de marchés serait du plus bel effet !
Cordialement,
- marie la Lyonnaise
Vi c'est pour ca qu'il faut un lien direct facile d'accès : le contributif viendra avec l'accès car pour rassurer Mambo (dont je suis définitivement Fan
) nous sommes nombreux a accéder au site vis nos favoris, directement sur la page de log......
Par contre caro webmaestro si demain je mets pleins de modèles marchés, le serveur pourra absorbé ??????
Amicalement

Par contre caro webmaestro si demain je mets pleins de modèles marchés, le serveur pourra absorbé ??????
Amicalement
Marie
L'expérience le montreramarie la Lyonnaise a écrit :pourra ?

Testons.
Ca vaut le coup de jeter quand même un oeil à la racine d'un site.marie la Lyonnaise a écrit :nous sommes nombreux a accéder au site vis nos favoris, directement sur la page de log......
Mais bon, on va arrêter de pourrir le sujet de droopmarsu