Bonjours,
Sachant qu’il y a des logements de fonctions libres depuis déjà longtemps (au moins 5ans), je me demande si je pourrai en bénéficier, et sur quoi m’appuyer pour en faire la demande.
Voilà ma situation : Je suis adjoint technique mais j’ai un poste de technicien, je m’occupe d’un réseau câblé pour la communauté de commune.
La com com, posséde un logement de fonction dans un parc, avant s’était le gardien du parc qui l’occupait, mais depuis 5ans il a quitté ca fonction et le logement est vide. Il n’y aura surement plus jamais de gardien dans ce parc...
J’ai lu qu’il y a des lois, et que les logements de fonctions ne peuvent pas être donné par simple choix du directeur. Pensez vous que je pourrai avoir le droit de l’occuper ? Peut être en échange de services (comme faire des rondes le soir, sortir les poubelles, fermer les portes... ). Ou alors s’il faut qu’il y ai des liens direct avec le poste que j’occupe, ce logement me permettrait d’être a 2min a pied de la tête de réseau et d’intervenir rapidement en cas de panne. J’accepterai donc des astreintes en occupent ce logement. Est-ce que ca pourrait convenir?
Merci, a bientot
Demande d'un logement de fonction?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-