Bonjour,
Je suis actuellement « Adjoint technique 1ère classe » à la ville de Vannes.
J’y ai acquis pendant 8 ans une solide expérience professionnelle, exerçant des fonctions polyvalentes au service « Piscine » et en particulier chargée du traitement de l’eau.
En congé parental et installée définitivement depuis novembre 2007 avec ma famille à Pampelonne, je recherche une nouvelle opportunité dans la région. Ayant mon congé parental qui arrive a échéance juin 2011, je souhaiterais reprendre une activité professionnelle dans le Tarn /Aveyron pour éviter une séparation difficile a mon mari et mes enfants dont le dernier a 2 ans 1/2 .
Je suis intéressée par toute opportunité, avec néanmoins une préférence pour un poste dans le secteur technique ou administratif correspondant aux qualifications acquises dont je souhaite aussi poursuivre le développement. Motivée, avec une volonté d’évolution, ce changement dans la fonction publique territoriale s’effectuerait par voie de mutation.
Merci de votre attention portée a mon message.
cherche mutation dans le Tarn/Aveyron
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-