passé reponsable quand on est catégorie C

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
chanel77

passé reponsable quand on est catégorie C

Message par chanel77 »

Bonjour a tous,

Actuellement je suis adjoint administratif 2ème classe, la mairie ou je travaille a fait une restructuration au niveau du personnel, on m'a proposé le poste de responsable , cela fait 9 ans que je travaille dans ce service en qualité de secrétaire. Lors de ma convocation au mois de juin pour m'annoncer ce poste, qui a durée pas plus de 6 minutes environ le DG m'a dit que l'aurais une augmentation...

On me dit que je pourrais demandé a passé catégorie B ? est possible, que puis je demander excactement....
TENESSEE 57

Re: passé reponsable quand on est catégorie C

Message par TENESSEE 57 »

avant de vous répondre, il faudrait quand même quelques éléments, style votre grade et échelon actuel ainsi que votre ancienneté !!!
chanel77

Message par chanel77 »

supprimé

Oki, alors je suis échelon 5 grade Adjoint Administratif 2ème classe et cela fait 11 ans que je suis titulaire mais je bosse depuis 14 ans pour ma collectivité et 9 ans dans le même service.
Modifié en dernier par webmestre le mar. 31 août 2010 22:13, modifié 1 fois.
Raison : Citation complètement inutile...
TENESSEE 57

Message par TENESSEE 57 »

bon, on est bien d'accord sur le fait que vous n'êtes pas en possession du concours, sinon la question ne se poserait même pas, le maire vous nomme et le problème est réglé

Si vous n'avez pas le concours
pour les adjoints administratifs, deux solutions :
vous avez réussi l'examen de rédacteur :
il faut 10 ans de service effectifs dans un cadre d'emploi de catégorie C, donc à priori vous remplissez les conditions

vous n'avez pas réussi l'examen de rédacteur :
il faut compter 15 ans de services effectifs en position d'activité dont 5 ans au moins en qualité de fonctionnaire territorial de cadre C et là il vous manque une année et en plus, il faut avoir au moins 38 ans !

sachant qu'il s'agit de promotion interne, donc des quotas du centre de gestion, donc c'est pas trop souvent qu'on voit des agents nommés (chez nous, commune de 10 000 hab, 230 paies, deux agents nommés sur le grade de rédacteur par la promotion interne sur les 10 dernières années)
Répondre