Bonjour,
Je suis nouveau venu sur ce forum qui est une véritable mine d'informations, notamment sur la FPT qui m'intéresse plus particulièrement.
Je suis actuellement attaché contractuel au sein d'une collectivité depuis bientôt trois ans. J'en ai profité pour passer le concours de rédacteur (que j'ai eu en décembre dernier) et celui d'attaché (que j'ai également obtenu, en avril dernier).
Je suis très intéressé par un poste au sein d'UNE AUTRE collectivité. Ce poste est proposé aux rédacteurs (même si cette collectivité exige pour ce poste un bac + 3/4(!!), niveau que j'ai). J'ai d'ailleurs passé hier un premier entretien. Si cette collectivité me recrute, elle me nommera rédacteur, du moins dans un premier temps, même si j'ai mon concours d'attaché.
La question que je me pose est donc la suivante : je suis actuellement classé au 5è échelon du grade d'attaché (IB 500, IM 431). A priori, je dois pouvoir prétendre au maintien de mon indice (qui correspondrait grosso modo à celui du 11 ou 12ème échelon du grade de rédacteur alors que je serais classé par le jeu des reprises d'ancienneté au 4è échelon). Mais ce qui me surprend c'est qu'un indice négocié avec une collectivité (mon actuelle) puisse s'imposer à une autre collectivité (ma future). Merci de m'éclairer sur ce point !
Poil de Carotte
Contractuel nommé / maintien de l'indice
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Contractuel nommé / maintien de l'indice
Modifié en dernier par webmestre le jeu. 26 août 2010 09:22, modifié 1 fois.
Raison : Autre question : nouveau sujet.
Raison : Autre question : nouveau sujet.