aije des droits?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
supercathy

aije des droits?

Message par supercathy »

bonjours, a tous
voila une question que je me pose ...
je travaille depuis 10ans dans la fonction public en tant que auxiliaire de vie ,avec mon mari on a fait construire a 50km de chez moi donc changement de departement ,j'ai demander ma mutation et trois mois apres j'ai reçu un courrier comme quoi ils n'embaucher pas pour le moment ...grrrr
la maison et bientot terminer mon mari a toujours son emploi ,moi plus ...
aije droit au chomage?sachant que je n'ai pas le permis de conduire car je suis tres tres miope un vrai handicap je me deplace en scooter de particulier a particulier et je ne peus me permettre de faire trop de km et prendre l'autoroute ...
voilà mon ptit probleme je suis en disponibilitée pandant 3ans
ACASIO

Re: aije des droits?

Message par ACASIO »

Bonjour,

Vous êtes fonctionnaire en disponibilité si j'ai bien lu votre texte. je vous invite donc à aller sur le site Internet suivant où vous pourrez lire que vous ne pouvez pas prétendre à des allocations de chômage : http://avocats.fr/space/andre.icard/con ... 59F9F80C21

Il faudrait pour pour pouvoir percevoir des allocations de chômage être privé involontairement de son emploi : le fait que vous devez suivre votre mari peut peur-être vous ouvrir ce droit; il faudrait alors interroger le pôle emploi. Si vous démissionniez en invoquant que votre démission est motivée par le fait que vous devez suivre votre mari, vous auriez droit certainement à des allocations de chômage. Je vous souhaite de trouver rapidement un emploi, ce qui résoudrait votre problème.
Répondre