Bonjour,
en ce qui concerne mon problème, le cas est un peu spécial!!
au 1er avril dernier, nous avons recruté une salariée de La poste de la région parisienne pour tenir l'agence postale de chez nous, dans la Manche. Cette personne se trouve depuis le 1er aout en détachement sur notre commune car avant elle était en "stage". Elle était donc payée par La Poste jusqu'à maintenant!
le problème, c'est que j'ai complètement oublié de créer un poste pour pouvoir la payer a partir du mois d'août....
Avez-vous une idée pour savoir comment faire afin qu'elle puisse être payée quand meme a la fin du mois...?
je pensais passer un accord avec La Poste....??
création poste personne en détachement
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
- TENESSEE 57
- Messages : 185
- Enregistré le : ven. 28 avr. 2006 14:07
Re: création poste personne en détachement
une délibération en septembre avec une date de recrutement rétroactif au 1er août ?
Re: création poste personne en détachement
si cela est possible, pourquoi pas, ca sera peut-etre mieux! mais est-ce que je pourrai quand meme payer cette personne en attendant sans que ca gene la trésorerie....??
- TENESSEE 57
- Messages : 185
- Enregistré le : ven. 28 avr. 2006 14:07
Re: création poste personne en détachement
chez nous ça passe !