prescription quadriennale ?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Fany86

prescription quadriennale ?

Message par Fany86 »

Bonjour,

Je suis titulaire, à temps plein sur un emploi administratif : je perçois une indemnité IAT depuis 22 mois (soit 85 x 22 = 1870 €) que je n'aurais pas du percevoir. Ma collectivité demande à ce que je le rembourse. Comment cela se passe t'il ? dois je réellement rembourser la totalité de la somme ?
Est ce que la prescription quadriennale entre dans mon cas ? qu'en découle t'il précisément ?

merci pour vos réponses !

Fany
girouette

Re: prescription quadriennale ?

Message par girouette »

Bonjour,

Pour qu'elle raison vous n'auriez pas droit à l'IAT si vous êtes administratif? Quel grade?
En tous les cas la quadriennale devrait jouer car moi c'était la commune qui avait oublié de me verser mon IAT et au bout de quatre ans j'étais forclose à cause de la quadriennnale
Fany86

Re: prescription quadriennale ?

Message par Fany86 »

bonjour,

je suis rédacteur 7è échelon. Selon le trésorier et le centre de gestion je ne dois plus percevoir l'IAT depuis le 5è échelon.
Or, je viens de voir sur le barème de traitement du CDG que l'IAT est attribuée sur des catégories de grade - à priori je peux encore y prétendre - décret n°2006-1463 du 28/11/2006.
Le trésorier et le CDG disent de ne plus me rémunérer l'IAT et de faire voter l'IFTS par l'assemblée délibérante. Je ne perçois plus rien depuis 3 mois, sans en avoir été notifiée ! et le conseil municipal a décidé de ne pas m'attribuer l'IFTS en remplacement de l'IAT ! Pas très légal ?

Fany
Répondre