Maintien en surnombre pour suppression de poste

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
ZAZIE95

Maintien en surnombre pour suppression de poste

Message par ZAZIE95 »

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et je n'ai pas trouvé réponse à mes questions surles différents sites d'info.

Je suis puéricultrice, titulaire dans la territoriale, et mon employeur ferme le service dont je suis actuellement responsable. La suppression des postes s'effectuera donc en septembre. La plupart de mes collègues ont heureusement été "reclassées", mais rien pour moi de par mon salaire coûteux apparemment et la spécificité de mon grade. En effet, employée par un syndicat intercommunal, il n'y a pas d'autre poste similaire au sein de la collectivité qui se détache de cette compétence.
Je me suis bien informée sur le maintien en surnombre et les différentes modalités "administratives", mais je me demande :
- d'une part, que va faire mon employeur de moi pendant ce temps? je reste chez moi ou j'occupe d'autres fonctions polyvalentes lointaines de mon grade d'infirmière puéricultrice?
- doit-il m'occuper seulement au sein du syndicat ou peut il me détacher sur n'importe quelle commune participant au syndicat?
- on netrouve rien sur les éventuelles missions pouvant être confiées et leurs limites?

Maman de deux jeunes enfants, je suis à temps partiel donc question organisation, j'ai vraiment besoin de savoir à quelle sauce je peux être "mangée"!!

Je vous remercie d'avance pour vos réponses!
Répondre