Bonjour,à priori, tout est dit sur le sujet de la conservation de l'ancienneté. Néanmoins, je ne comprends pas le dernier alinéa du décret ci-dessous, décret qui me concerne. Cas concret. Je suis technicien supérieur chef 8ème (et dernier) échelon depuis 7 ans (IM 534). Je vais être nommé ingénieur dans le courant de l'année. L'indice égal ou immédiatement supérieur est 557 (soit 8ème échelon d'ingé). Que vont devenir mes 7 ans d'ancienneté ? Je suis donc dans le cas du dernier alinéa et je crains fort de perdre mes 7 ans.
Merci d'avance
Avancement dans le cadre d’emplois de catégorie A
Décret n°2006-1695 du 22 décembre 2006
Classement à l’échelon comportant un indice égal ou à défaut immédiatement supérieur à celui détenu dans le
grade d’origine.
Conservation de l’ancienneté d’échelon acquise dans leur grade d’origine, dans la limite de l’ancienneté
maximale pour un avancement d’échelon supérieur, si l’augmentation de traitement consécutive à leur nomination
est inférieure à celle qui aurait résulté d’un avancement d’échelon dans leur ancienne situation.
Les fonctionnaires nommés alors qu’ils ont atteint le dernier échelon de leur précédent grade ou emploi conservent
leur ancienneté d’échelon dans les mêmes conditions et limites lorsque l’augmentation de traitement consécutive à
leur nomination est inférieure à celle qui a résulté de leur promotion à ce dernier échelon.
?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: ?