certificat de numérotation

Application du droit des sols. Permis de contruire. Déclaration de travaux. PLU. POS. SCOT. ZAC. Lotissement. Préemption, expropriation. Déclaration d'intention d'aliéner. Loi SRU, loi UH.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
cacale89
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 1 juil. 2010 11:43

certificat de numérotation

Message par cacale89 »

Bonjour
un notaire me demande de lui établir un certificat de numerotation, j'ai maintenant 6 ans d'expérience mais je n'avais jamais eu de demande de ce type. Si quelqu'un a un modèle je suis preneuse car je n'ai rien trouve et je n'ai aucune idée de ce qu'il y a dedans. Accèssoirement si un juriste passe par là, quelle portée peut avoir ce genre de document
Merci d'avance
sabrina17
Messages : 176
Enregistré le : ven. 3 oct. 2008 15:42

Re: certificat de numérotation

Message par sabrina17 »

Bonjour,

Voici le certificat que je fournis au notaire quand on me demande un certificat ne numérotation.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je soussigné, -------, Maire de la commune de -----, certifie que l’immeuble sis ------– , cadastré section --- n° ---- pour une contenance totale de 7 ------- , porte le N° ----- .

En foi de quoi nous délivrons la présente attestation, pour servir et valoir ce que de droit.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En espérant vous avoir aider. :?:

Sabrina
Emmanuel Wormser
Messages : 3782
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009 23:37